Blogia
ACCENT AIGÜ

Problemes de couple?

¡¡Envíeme mi regalo, rápido!!
Odio el spam tanto como usted. Sus datos no serán ni cedidos ni vendidos a un tercero bajo ninguna circunstancia. Son y permanecerán confidenciales.

 

 

 

www.jegardemoncouple.com

L’Amour est un sentiment universel, comme j’ai déjà indiqué dans d’autres billets.

Il y a aussi beaucoup de sortes d’amour. Celui dont je vais parler est normalement réservé aux adultes et adolescents. Amour est synonyme de bonheur, mais quelquefois il devient  souffrance. Afin que cela n’arrive, il faut déceler les signes du changement. Ce n’est pas toujours facile. C’est pourquoi il faut toujours être en alerte. Et sans brusquer l’autre, sans le mettre en garde, le mettre contre, essayer de trouver la solution au problème qui se déclenche.

 

 Si vous voulez vraiment garder votre couple, j’aimerais vous aider  à réfléchir sur la question; c’est pourquoi je vous laisse regarder ce petit film  ci-dessous qui vous permettra de voir aussi 4 vidéos gratuites traitant de ce sujet.

 

 

Elles sont en français, c’est encore une occasion de se faire l’oreille et de pratiquer la langue de Molière.

Dites-moi, dans les commentaires ci-dessous (cherchez bien c'est tout petit), ce qu’elles vous ont semblé. En toute confiance.

0 comentarios