Blogia
ACCENT AIGÜ

Nouvelles du cours.. et du prof.

Nouvelles du cours.. et du prof.

 

Salut les enfants!!!

Combien de temps sans contact, hein? Oui, j’ai été malade, mais ça va un peu mieux, heureusement. J’espère  pouvoir rentrer en cours le plus tôt possible. J’espère  aussi que vous avez été sages et que vous avez appris beaucoup de choses avec mon remplaçant, César, et surtout que vous avez beaucoup travaillé. En rentrant.... je vous ferai un petit "contrôle" pour voir comment vont les choses. Alors, étudiez beaucoup, d’ici là.

Je fais aussi un appel urgent pour les élèves qui doivent passer l’examen de l’année précédente, car ils n’ont pas obtenu de note satisfaisante. Il est un peu tard... mais "mieux vaut tard que jamais". Sachez que vous devrez passer l’examen à la fin de mois d’avril (après les vacances de Pâques) ou au mois de mai. Il y aura un seul examen, de tout ce que vous avez étudié l’année passée. Alors j’espère que vous n’avez pas tout laissé pour la fin.. (mais je ne suis pas très optimiste puisque je n’ai pas eu d’élèves qui me remettent un travail constant et sérieux, au long de l’année). Il y en avait qui avaient des photocopies avec des exercices, d’autres, avaient un livre à lire et à  résumer (livre que je leur avais prêté)... Mais tous, tous, sans exception, (-seulement si vous avez encore la matière de l’année passé comme "insuffisante"), vous devez vous présenter à l’examen écrit et oral qui aura lieu dans le Département de français le jour et l’heure indiqués sur le tableau d’affichage pour les élèves qui se trouve à côté du Secrétariat.

Y para los que no entiendan muy bien, o mejor dicho, para que no pueda haber malas interpretaciones,  os traduzco libremente, sólo la segunda parte de mi intervención por ser un URGENTE LLAMAMIENTO a los alumnos que tienen la asignatura pendiente de cualquier curso.

Todos estos alumnos tienen la obligación de presentarse el día y a la hora indicados en el Tablón de Anuncios junto a Secretaría, al "examen de pendientes".  Si no lo hacen, no se les podrá evaluar en el curso siguiente, o les contará como una asignatura no aprobada, a la hora de pasar de clase, independientemente del curso al que accedan. De modo que sólo en caso de que "chocara" con otro examen de asignatura pendiente se les podría hacer en otra fecha, ulterior. Así pues, ¡¡¡atención a la convocatoria!!!!. Es un poco tarde para empezar a estudiar, vosotros los sabéis todos, pero "más vale tarde que nunca".. os espero en el departamento después de Pascuas para cualquier aclaración y en mi "buzón de correo" si lo deseáis antes.

 

 

 

0 comentarios