Blogia
ACCENT AIGÜ

On y va !!!

On y va !!!

Alors, les enfants... que faites-vous en ce moment?

Je sais, nous sommes en vacances et les vacances, c'est fait pour se reposer... mais les grandes fêtes sont passées et maintenant il faut penser au retour. Il ne nous reste plus que trois jours avant la reprise des cours, alors ... pensez aussi à blogguer quelques commentaires, quelques articles, quelques suggestions. Pour ceux qui veulent réviser quelque chose avant d'aborder le troisième trimestre et la ligne droite finale, je vous rappelle que j'ai inclus deux liens fondamentaux: celui qui donne accès à la page de "bonjourdefrance" et celui de notre activité "comenius". J'aimerais bien voir vos présentations, et vos échanges de mels (mails) avec les élèves italiens, belges ou français. Tout compte pour la note finale de la matière.

Pour vous faire sourire un petit peu, je vous envoie quelques "blagues" en français.. J'attends vos commentaires avec impatience.

Pour rire un peu:

  • Toto dit à son père
    - Papa, j'ai eu zéro parce que je ne sais pas où est le col du fémur !
    Le père
    - Tu dois réviser ta géographie !      (pour mieux comprendre: un col de montagne c'est un passage par où lòn franchit (on passe) d'un côté à l'autre de la montagne; le col du fémur c'est une partie de l'os supérieur de la jambe)
  • Un client revient chez le pharmacien :
    - Votre dentifrice a un goût infect.
    - Et alors? De toute façon, vous le recrachez !

                HIHIHIHHI!!!!! jajajajajaja!!!     (LOL)

2 comentarios

Palmira -

Gracias, Nikauri por tu contribución. Ahora, me gustaría que hicieras el esfuerzo de presentarte a los demás, añadiendo tu foto. Intenta hacerlo en francés utilizando lo que sabes. Y si no puedes, lo haces primero en castellano e intentas traducirlo.Haz el esfuerzo, mujer.

NIKAURY -

bonjour¡¡¡¡¡¡jeje bueno pase por el blog para dejarte mi firmita bueno aunk no t lo ponga en frances tu sabes k yo no se escribir bien jj")xD jj bueno nos vemos en clase byeeeeeee ATT: nikaury de 2ºc