Blogia
ACCENT AIGÜ

MÚSICA EN FRANCÉS ♫ ♫

MÚSICA EN FRANCÉS ♫ ♫

Shy-m - victoire

Shy’m - rêves d’enfants

Celine Dion -Les paradis

Celine Dion-On s’est aimé à cause

Cindy Daniel - Sous un pluie d´etoilies

Patrick Fiori - Partir

Patrick Fiori - T’aime

Natasha St Pier - Un ange frappe à ma porte

Natasha St Pier - Ce silence

Nikki Flores -Lenz- ma rose peu commune

Lara Fabian - Ne lui parlez plus  d´elle

Zahra - Ne m’oublie pas

Matt Pokora - Elle me controle

Matt Pokora - Pas Sans Toi

Matt Pokora - Mal de guerre

Tyron Carter Ft M Pokora - Ne Me Dis Pas

Tyron Carter-Repose En Paix

Kaysha : Love de toi

C-SHEYN - L’Absence de ta présence

C-SHEYN - Génération MSN

Mathieu Edward - Entre toi et moi

Sheryfa Luna - Ce qu’ils aiment

Priscilla - Toi C’est Moi

Lorie - Sur Un Air Latino

Espero que os guste :)  Son sobre todo hip hop y pop ... Están todas en Youtube ...

 

 

 

                

1 comentario

Palmira -

Merci Violette pour ta collaboration. Tu pourrais peut-être nous mettre un exemple concret que tu pourrais publier. Merci de venir à mon secours sur ce sujet que je méconnais. Palmira