Blogia
ACCENT AIGÜ

La famille Toussaud

La famille Toussaud Imagen alojada en imaXenes.com

La Familia Toussaud se presenta:

La famille Toussaud: Salut!
Nous
  sommes la famille Toussaud.
Hola. Somos la familia Toussaud.
Mother:
Je
  suis Claire Toussaud.
Je
  suis la mère. J’ai un bon mari.
Mi nombre es Claire Toussaud. Soy la madre. Tengo un buen marido.
Father:
Je
  suis François Toussaud.
Je
  suis le père. J’ai une bonne épouse.
Mi nombre es François Toussaud. Soy el padre. Tengo una buena esposa.
Janine:
Je
  suis Janine.
Je
  suis la fille. J’ai un bon frère.
Mi nombre es Janine. Soy la hija. Tengo un buen hermano.
Pierre:
Je
  suis Pierre.
Je
  suis le fils. J’ai une bonne soeur.
Mi nombre es Pierre. Soy el hijo. Tengo una buena hermana.
Milou:
Je
  suis Milou.
Je
  suis le chien. J’ai une bonne famille.
Mi nombre es Milou. Soy el perro. Tengo una buena familia.

1 comentario

Palmira -

Bravo! Zoryana. Si c'est toi qui a écrit ou traduit ce texte, alors... c'est fantastque.