Blogia
ACCENT AIGÜ

Chansons..

Chansons..

Bonsoir!

Je viens de trouver de vieilles chansons en français, assez faciles à comprendre, et avec la vidéo correspondante a youtube... Je ne sais pas encore vous les afficher dans le blog, mais je vous promets que  bientôt vous les aurez disponibles. Ah!!! je sais ce que certains élèves me diront: "Palmira est plus vieille que Mathusalem!!!, elle nous met des vidéos en noir et blanc!! " Mais, ce n'est qu'un début, les enfants, vous allez voir que j'apprendrai plein de choses pour les partager avec vous.

Pour l'instant, je vous mets une chanson de mon époque (lorsque j'étais adolescente, comme vous, et cette chanteuse était mon idole). La télé des années 60 était en noir et blanc, c'est pourquoi vous verrez la vidéo en deux couleurs seulement. Mais, on essaiera de mettre un peu de tout pour plaire à tout le monde.

 

 

Chic, alors!!!, je crois que je viens de trouver... on va voir!!

Eh! bien, non, je vois que ça ne fonctionne pas encore, mais ça va venir, patientez!! Pour l'instant, voilà la photo de la chanteuse.

0 comentarios