Blogia
ACCENT AIGÜ

Salut, les élèves.

Salut, les élèves.

Je vous prie de m’excuser si je ne vous ai pas écrit dernièrement. Eh! oui, les profs, nous avons nous aussi du boulot. Et ces derniers temps, avec l’approche de la fin de l’année scolaire  au lycée, la fin de l’année scolaire à l’Université (oui, moi aussi je suis élève, je me recycle), puis la fatigue logique et la culmination du "coménius" que nous faisons avec nos partenaires français, belges et italiens, l’emploi du temps est un peu bousculé.. et il est difficile, parfois, d’arriver à tout. Mais on va y arriver, je l’espère.

J’espère que vous aussi vous réviséz bien pour les examens de fin d’année, et /ou pour les examens extraordinaires de récupération.

Pour ceux qui doivent repasser les épreuves finales de Français du cours antérieur, je vous signale que la date précise est affichée sur le tableau de renseignements à l’entrée du lycée. Je vous la rappelle: le lundi 26 mai à 11 heures (l’heure de la récréation). L’épreuve durera UNE HEURE .

Rappelez-vous aussi qu’il faudra ramener tous les livres de lecture prêtés par le département de Français, lus ou pas lus, de préférence avec le travail fait.

Les élèves ne devront conserver aucun livre qui ne leur appartient pas pendant les vacances, sauf càs exceptionnel autorisé par le professeur.

 

0 comentarios