Blogia
ACCENT AIGÜ

PaTiNaJe!!

PaTiNaJe!!

Salut!!

je suis Noelia, je  suis  en troisieme cours. Je vais parler du patinage,  c'est le sport que je pratique.                                          Le patinage,  c'est un sport très difficile. Tu dois  avoir une bonne position parce que si non tu tomberas par terre. jejeje. (aol) Je fais du patinage depuis 7 ans et c'est tres difficile...mais c'est tres joli!! je connais  les champions d'Espagne (ils se trouvent dans la photo). ils sont mes amis.                                                                                                                                                                                            El patinaje es muy bonito de ver. Si teneis alguna vez una oportunidad de ver algún campeonato no la dejeis pasar porque merece la pena Guiño

Os paso un link del campeón del mundo...yo estuve en ese campeonatoRiendo

http://es.youtube.com/watch?v=ip-eCbfpENc

 

un bisouBeso

5 comentarios

Nike Shox Turbo -

To make good use of life one should have in youth the experience of advanced years, and in old age the vigor of youth. (Stanislars I, Polish king)

New Balance Sneakers -

Love is the greatest refreshment in life. It is a vine that grows into our hearts. If equal affection cannot be in my life, let the more loving be me.

noelia -

jejejeje... gracias gracias!!! pues me tiene que grabar una amiga el video de angeles y demonios!!cuando haga un campeonato lo grabo y lo pongo...ok??
besos.

Palmira -

Ah!! j'oubliais de te dire: tu n'aurais pas une vidéo de toi en patinant? Le champion du monde, c'est très bien, mais notre idole à nous, c'est toi!!

Palmira -

Merci Noelia pour ta collaboration. Je t'ai corrigé quelques petites fautes. Le reste, c'est bien. Continue, comme ça. Bon retour des vacances.