Blogia
ACCENT AIGÜ

Accidents domestiques. La friteuse qui s'enflamme.

Accidents domestiques. La friteuse qui s'enflamme.

 

Contrairement à ce que l’on pense, c’est souvent à la maison que se produisent la plupart des accidents (si nous excluons les accidents de circulation). Et parmi ceux-ci, une grande partie de ces accidents domestiques sont dus aux imprudences commises par nous mêmes. Il faut donc prévenir ce genre d’accidents. Vous trouverez de bons conseils en cliquant par ici.

Souvent, lorsque l’accident se déclenche, il faut aussi savoir réagir pour ne pas empirer la situation. C’est là qu’une bonne prévention est encore plus nécessaire.

Voyez un peu ce qui peut se passer si vous ne réagissez pas comme il faut lorsqu’une friteuse pleine d’huile s’enflamme. La vidéo est en anglais, mais c’est assez illustratif et comme ça on pratique aussi une autre langue. Rappelez-vous, chers élèves, ce qui importe c’est que la communication passe.

 Comment, vous pensiez que cela ne pouvait pas arriver puisque les friteuses ont un mécanisme qui maintient l’huile à température constante? Eh! bien, allez voir ce qu’en disent les pompiers, et eux, croyez-moi, ce sont les professionnels qui en savent le plus sur la chose. Vous pouvez aussi consulter les assurances sur ce sujet et vous m'en direz des nouvelles.

¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres
¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres

0 comentarios

¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres