Blogia
ACCENT AIGÜ

poisson d´avril

poisson d´avril

Bounjour Palmira,

 

Je vais ecrire sur le poisson d´avril... En Roumanie le poisson d´avril c´est une plaisanterie, que l´on fait le 1er d´avril à ses connaisances ou à ses amis. Si l´amie ne se rend pas compte de la plaisanterie les autres rigolen tout le temps. Dans mon pais s´appele ´´ Ziua pacalelii de 1 aprilie´´.  Quand ma mère me disait de faire le menage a la maison je disait a mon frère:

"Maman a dit que c´est ton obligation de faire le ménage, elle a dit que si tu ne le fait  pas tu n´auras plus d´ordinateur" je suis trés malin..

 

     À bientôt!! bisous...

1 comentario

Palmira -

Tu as raison, tu es très malin; mais si on veut être respecté, il faut toujours commencer par donner exemple. J'espère que tu faisais le ménage, toi aussi.
(au fait, qui es-tu, car tu écris sous le nom de Anas, mais tu nous parles de la Roumanie et non du Maroc, alors... ??)