Blogia
ACCENT AIGÜ

Mes félicitations. Bravo!!

Mes félicitations. Bravo!!

Coucou, les enfants:

Je suis très contente de votre participation. Je vois que certains ont fait des efforts. Il y a encore des élèves qui ne sont pas arrivés au bout.. mais j’ai confiance. Je suis sûre qu’ils vont s’efforcer et le faire dans les prochains jours.

À tous ceux qui participent, vous savez que ça compte aussi pour la note de la fin du premier trimestre. Aux autres, je leur demande de faire un petit effort.

Dans quelques jours nous aurons un examen de français. Alors, commencez à réviser. Ceux qui ne m’ont pas remis leur cahier d’activités, commencez à travailler dur pour le remplir et me le remettre à temps. Date limite: le jour de l’examen.

Hola chicos:

Estoy muy contenta con vuestra participación. Veo que algunos se han esforzado. Algunos alumnos no han llegado aún hasta el final. Pero tengo confianza. Estoy segura de que van a esforzarse y hacerlo en los próximos días.

A todos los que estáis participando, ya sabéis que esto cuenta para la nota de final del primer trimestre. A los demás, les pido que hagan un pequeño esfuerzo

Dentro de unos días, tendremos un examen de francés. Así que, empezad a repasar. Los que no me han entregado el cuaderno de actividades comenzad a trabajar duro para rellenarlo y entregarlo a tiempo. Fecha límite: el día del examen.

0 comentarios