Blogia
ACCENT AIGÜ

L'Espagne remporte la Coupe Davis à Mar del Plata (Argentine)

L'Espagne remporte la Coupe Davis à Mar del Plata (Argentine)

Bonsoir les enfants.

Je viens de lire ce titre et je vous le transmets: "Coupe Davis: l’Espagne s’impose malgré l’absence de Rafael Nadal.

MAR DEL PLATA, Argentine (Reuters) - L’Espagne, pourtant privée du numéro un mondial Rafael Nadal, a remporté la Coupe Davis pour la troisième fois de son histoire en brisant le rêve de l’Argentine, qui accueillait la finale de l’épreuve à Mar del Plata.

Le point de la victoire a été marqué par Fernando Verdasco, ......"  (Le Monde) 23.11.2008.

Je n’ai pas pu suivre les matchs aujourd’hui, je ne savais même pas que la Coupe Davis  était déjà finie, mais je vois que tout est fait et que l’Espagne est vainqueur. Je n’y croyais pas... mais là aussi, le "podemos" que nous avions lancé à notre sélection de football a bien servi aussi. C’est magnifique!!.

0 comentarios