Blogia
ACCENT AIGÜ

Des collants...... pour homme.

object type="application/x-shockwave-flash" data="http://videos.ocio.orange.es/p/es/iLyROoaftkS_.html" width="400" height="368"> Les collants pour de la marque Gerbe - Ocio
Les collants pour de la marque Gerbe - Ocio
Les collants pour de la marque Gerbe - Ocio
Collants-mode.fr est un site dédié aux collants pour hommes, sujet de collibets et plaisanteries diverses, il n'en reste pas moins que ces quelques grammes de nylon jettent un pavé dans la marre de la condition masculine...

C'est en ce Lundi de Pâcques 2006 que je me lance dans cette aventure, je souhaites vous faire part de mon secret: je porte des collants !

Je vois déjà les sourires de certains et certaines, je sais ce n'est pas si grave mais je sais que les à prioris sont tenaces, et si comme beaucoup d'hommes j'ai adopté ce sous vêtement habituellement réservé à la gente féminine, c'est tout simplement en raison de l'esthétique et du confort qu'il procure. Bon nombre de ceux qui en ont essayé ne serait-ce qu'une fois ont définitivement adopté le collant.

Ce site n'est pas un lieu de rencart de fétichistes ni de pervers ni de dragueurs homosexuels (il n'y a là aucune discrimination dans ce discours)...
Palabras clave:collants hommes collants pour hommes pantyhose strümpfhose
Vídeo de pantyhosemode

Bonsoir, les enfants.

En cherchant un exercice sur internet pour vous faire apprendre les vêtements, voilà que j’ai trouvé un article assez farfelu, à première vue, sur les collants pour homme. Mais il ne  s’agit pas d’une blague mais de quelque chose de sérieux. Écoutez et regardez la vidéo.. puis nous ferons un exercice de compréhension en classe là dessus.

0 comentarios