Blogia
ACCENT AIGÜ

Pour rire encore..

Pour rire encore..

Pour que vous appreniez  à apprécier le sens de l’humour français, voici encore quelques blagues:

Le professeur d’histoire interroge Toto :
- Peux-tu me dire ce qu’il s’est passé en 1111 ?
- Euh… l’invasion des huns ?

Toto revient de l’école et annonce triomphalement à sa mère :
- M’man, je suis le seul à pas avoir eu un zéro ! La prof a annoncé les résultats du devoir de calcul :"Alain zéro, Robert zéro, Serge zéro et Toto idem."

la maitresse demande a la classe: "quelqun peut me dire combien il y a de continents dans le monde?"

Toto lève la main.     -  Madame!!!, Madame!!!

La maîtresse s’étonne: " mais lequels sont- ils?"
- l’europe, l’asie, l’afrique; l’oceanie et mon pépé

- Ton pepe???
- bah oui, ma mémé, elle dit toujours que mon pépé il est incontinent...

Adam et Eve sont assis dans l’herbe, Eve dit : "Tu m’aimes ?"
Adam répond : "mais oui je t’aime, ou est-ce que tu crois que j’en aime une autre ?"

"Toto, qu’est-ce que tu seras quand tu auras fini l’école ?"
Réponse de Toto : "Fou de plaisir !"
Guiño

Le maître demande : "Qu’est-ce qui est le plus près, l’Angleterre ou la lune ?"
Toto :"La lune bien sûr !" Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?" Toto : "Ben… la lune on peut la voir d’ici, l’Angleterre non

Hihihihihihi!!!!!!!    (LOL)Lengua fuera

 

0 comentarios